La Société ne pourra être tenue pour responsable des dommages consécutifs à un retard dans l’intervention.

Seuls les logiciels originaux fournis (cd, dvd , numéros de licence ) seront installés lors de la première intervention, si d’autres interventions sont nécessaires elles seront facturées au client.

Le matériel en attente de récupération pendant plus d’un an se verra devenir le bien de l’entreprise LB2i.

LB2i ne pourra pas être tenu responsable de toute nouvelle panne survenue pendant l’intervention.

La Société ne pourra être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect dont la cause serait due à un problème de matériels ou en cas de perte de données.

Le client doit sauvegarder ses données personnelles.

Toutes les informations et données personnelles concernant le Client ou son entreprise dont la Société pourrait avoir connaissance au moment de ses interventions de dépannage informatique à distance seront et resteront strictement confidentielles sauf si cette divulgation ou communication est imposée par la loi ,conformément aux articles 434-1 et 434-3 du Code Pénal.

Le Client doit effectuer une copie de sauvegarde de ses données et programmes.

La Société ne pourra être tenue pour responsable en cas de perte ou de destruction des programmes et des données qui pourraient survenir lors d’un incident de quelque nature que ce soit à l’occasion de la réalisation de sa mission de dépannage informatique.